Post by mortitopgstagmen on Mar 9, 2022 12:36:08 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ SnapShove ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ SnapShove IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ SnapShove 2022 version ▞▞▞
Umm... Il ne m'a fallu que 4 mois pour m'inscrire à Instagram, juste pour laisser un message indiquant que vous continuez à me facturer lorsque j'ai essayé de vous contacter plusieurs fois pour annuler mon abonnement. Je veux que mes 4 paiements soient remboursés sur mon compte. L'avis 3 étoiles restera, selon si vous me remboursez 50%, 100% ou 0%. Ça va monter ou descendre, ça va pas rester à 3, c'est sûr.
Extrêmement ennuyeux de devoir cliquer deux fois pour accéder au panneau d'appel avec la nouvelle mise à jour. Veuillez expliquer pourquoi vous l'avez changé ainsi
Tout est verrouillé derrière un mur de paiement mensuel, au moins c'est raisonnable par rapport à d'autres choses.
Pourrait être bon mais je dois réinstaller chaque fois que j'utilise, ou il se bloque à l'écran d'ouverture.
Cette application a l'air vraiment intéressante mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone (galaxie S7) idk pourquoi mais elle se ferme tout le temps aussi quand je redémarre mon téléphone.. Je veux vraiment l'essayer avant de l'acheter mais j'ai besoin de votre aide maintenant
J'adore cette application, mais lors de la sélection de la taille de la table à 3 mains, elle n'affiche aucune plage en mode shove, call et training. Existe-t-il également une option ante personnalisée ? Besoin de ça. Ou au moins une option de 20 % et 7,5 %. Merci
Application solide, aide beaucoup!
Belle application des pros du poker à tous les joueurs de poker - novices et expérimentés. Il vous donne de bonnes informations sur l'éventail de mains que vous devriez jouer ou non dans tous les types de situations de short stack.
Application incroyable. Soyez perdu sans lui.Un must have pour les joueurs de poker
La version gratuite est très irritante et limitée
J'ai dépensé 14,99 $ sur cette application, mais elle est boguée. Lorsque vous choisissez le mode d'appel - 5 joueurs, les cartes d'appel complètes ne s'affichent pas.
Cela vous aide certainement à comprendre avec quelle gamme vous devriez vous déplacer. L'application est un peu boguée, parfois dans l'entraîneur, vos cartes ne s'affichent pas. Je suis passé à pro et j'ai les mêmes bugs.
SnapShove Kort uny
Application décente mais difficile à croire que les plages d'appels sont correctes, à moins que vous ne sachiez que l'autre personne utilise la même application pour les plages de bousculade. Appeler un open shove de 21 bb en CO depuis HJ shove avec AJo n'est tout simplement pas rentable contre la plupart des joueurs imo. A fait tellement d'appels contre des joueurs gagnants que Snapshove prétend être au milieu de la gamme juste pour avoir 3 retraits. Les gammes de bousculades sont bonnes cependant
Jusqu'à présent, ça a l'air correct, une grande chose qui me dérange, c'est que lorsque vous cliquez sur calculer ou cliquez sur un onglet, appuyez sur le bouton de retour du téléphone, il quitte l'application au lieu d'aller à la page précédente (donc une fois que je clique sur calculer, si je clique dessus devrait revenir au menu précédent plutôt que de fermer l'application) vraiment ennuyeux d'avoir à rouvrir l'application encore et encore. On dirait que j'appuie par habitude... Parce que c'est comme ça que les applications fonctionnent de nos jours
Super appli ! Si vous pouviez ajouter un créateur de gamme ce serait trop cool ! THX
Quelques fois, vous choisissez le bon résultat, mais vous vous trompez. Certains résultats adaptés à la hache sont bogués et les marques erronées devraient être corrigées car l'application n'est pas exactement bon marché
Ne fonctionne plus sur mon Honor.. Il marchait bien mais depuis une mise à jour ne se lance plus.. Meme après desinstallations.. Dommage car très bon logiciel
Chaque fois que je dois mettre mon téléphone en veille pendant l'entraînement, je perds les boutons d'appel/pousser et plier et je dois quitter l'entraînement, cela sera-t-il corrigé ? Samsung s7 android 7.0 Pourquoi le big blind n'est-il pas une option pour shoving/call ? Après avoir répondu à une question d'entraînement, j'aimerais pouvoir voir les blinds et la position de la main. Application globalement correcte et assez utile pour enregistrer des gammes dans la mémoire, mais pour le prix, je m'attendais à un peu plus et à aucun bug
Facilement la meilleure application que j'ai jamais achetée... un excellent outil
Acheté pro en février 2016, tout fonctionnait très bien. La mise à jour a été poussée plus tôt cette année et les utilisateurs précédents étaient censés pouvoir restaurer l'achat dans l'application, mais j'ai essayé à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas. J'ai fait de nombreuses tentatives pour contacter SnapShove à propos du problème via Twitter, Facebook et le courrier électronique d'assistance sur le site Web. Cela fait plus de 6 semaines et je n'ai même pas de réponse. En regardant autour de moi, je vois d'autres personnes ayant des problèmes similaires sans aucun moyen de contacter l'assistance.
Outil de formation fantastique. Je ne parviens pas à acheter l'outil de reshove, ce qui est un peu ennuyeux
Bonne application pour travailler sur vos gammes, mais ce serait bien si nous pouvions revoir nos réponses en formation pour revoir nos erreurs et les travailler. Tout écrire sur un bout de papier à côté n'est pas pratique. Avec cette option, c'était un cinq étoiles. (Pardonnez mon anglais, c'est une traduction française)
Interface glitchy et mauvaise
Ne fonctionne plus, à corriger d'urgence
J'ai apprécié cette application après l'avoir initialement achetée. Moins qu'impressionné maintenant, j'ai perdu la plupart des fonctionnalités maintenant que l'application est basée sur un abonnement. Je ne l'aurais jamais acheté si j'avais su que ça allait changer.
Cette application est géniale et indispensable pour tout joueur de poker sérieux et utile pour les joueurs récréatifs qui cherchent à s'améliorer. Le seul reproche que j'ai est que parfois, dans les formations, je répondrai correctement à une question en fonction des plages données après ma réponse, mais cela me dira que ma réponse était incorrecte. Cela se produit le plus souvent avec des as assortis entre 6 et 9 lorsque nous faisons tapis ou suivons avec, par exemple, des A10 ainsi que seulement des A5. Je crois que la logique traite probablement les A5 en pierre comme des A5.
Version Pro - l'application pourrait être tellement meilleure mais les multiples bogues de la section de formation penchent. 5 à 10 % sont marqués à tort comme corrects ou incorrects par rapport aux réponses suivantes. Trier cela en ferait 5 *.
S'il vous plaît ajouter un support pour big blind ante
☺
Cette application est la noix!
Je ne peux pas en dire assez sur cette application. Tout d'abord, passez à la version pro si vous voulez profiter pleinement des performances de cette application. Après une journée de mise à niveau, j'ai environ 90 $ de profit en jouant des chansons à 10 $. (Je veux dire, la variance se produit). Je veux donc donner le meilleur exemple. 5,50 $ sng hyper turbo 6 max. Première main, je lance Kk<QQ, Q high flop 😑. Je me suis retrouvé avec 1 gros bb sur la seconde main. Branché les informations dans l'application. Double, double, double, chipleader, finissent par prendre la 2ème place. Sans cette application, je ne pense pas que j'aurais pu m'y prendre. Alors merci beaucoup! Cela a amélioré de 10 fois mon jeu de mains/têtes hautes. Je suis maintenant celui qui applique la pression. Et je le fais de la bonne façon avec les maths de mon côté ! Merci beaucoup Snapshove ! Je le recommande à tous les grinders sng ou MTT en ligne. COUREZ-LE BROS !
O
Le mode formation ne fonctionne pas
J'ai utilisé cette application presque quotidiennement cet été sans aucun problème. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir, l'écran de chargement bleu s'ouvre mais rien d'autre ne se passe. Je souhaite un remboursement si ce problème ne peut pas être résolu.
SnapShove Kortos oqc
Beaucoup trop d'options verrouillées et à la recherche d'un paiement. Désinstallé tout de suite.
La version gratuite ne vaut pas la peine d'avoir. Ses fonctionnalités sont tellement verrouillées qu'elles sont effectivement inutiles. Si vous ne payez pas, vous le désinstallerez. Celui payant pourrait être fantastique mais vous devrez payer pour le savoir.
Très utile! Super application
Max Silver... Assez dit !
J'ai acheté la version pro et maintenant elle a été révoquée et remplacée par un service d'abonnement. Qu'est-ce que le #&$ !
SnapShove Карточные tpvm
Hängt sich seit dem update auf, wenn man den Graph anzeigen will.
la mise à jour a effacé ma version payante pro et ne restaurera pas le développeur a désactivé tous les moyens de communication e-mails, vlogs, etc. TOUS les problèmes ont été résolus en 20 minutes sur twitter très utile et très réactif. ty .après le. application pro mise à jour et tout est cassé rien ne fonctionne. Le développeur est trop occupé pour répondre. Après le premier contact
My Town: Airport game for kids Mokomieji vxjf
Génial mais nécessite également des calculs de remaniement
Ce serait facilement une note de cinq étoiles, sauf pour le fait que dépenser 15 $ sur une application devrait être moins bogué. en mode entraînement, il compte quelques bonnes réponses fausses et fausses bonnes réponses, ce qui, même si la plupart du temps c'est juste, devient frustrant quand cela se produit. S'ils corrigent les bogues, je donnerais une note élevée
Depuis la récente mise à jour, l'application calcule sensiblement plus lentement et les nouvelles offres d'abonnement sont ridiculement chères. Veuillez également ajouter les pourcentages de plage dans le mode d'entraînement ainsi qu'après qu'une réponse a été donnée.
C'est la première critique que j'écris ici. J'ai téléchargé la version pro lors de la saisie d'un dernier jour pour vérifier mes gammes d'appels. J'étais très loin, je l'ai réparé via cette application et j'ai descendu ce bébé. Valeur incalculable ici. Merci développeur. Épisode du podcast Good Thinking Poker également.Mise à niveau vers un nouveau téléphone, comment restaurer le mode pro ?